Tireur D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tireur D'Elite

Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrijb [Heimlich]




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Empty
MessageSujet: Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]   Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Bonjour à vous nobles seigneurs,

Je suis Agrijb, diplomate de l’alliance Heimlich classé top 300. Voilà je viens en ce lieu car je parcours différents forums et en allant sur l’un d’eux, celui de la Lunatic, j’ai vu que vous recherchiez des alliances avec lesquelles vous vouliez fusionner.
Notre alliance est classé 33ème avec 105k de moyenne par membre et est composé de 12 membres.
L’idée serait de fusionner la TDE , la Lunatic ainsi que la Heimlich avec au final la création d’une wing. En tout, nous serons 21 membres avec entre 10-12 membres au sein de la mère et 10-12 membres au sein de la wing.
Avantages : ces derniers seront surtout visibles au niveau du classement. Pk ? Il suffit de faire un descriptif de l’ensemble des membres des différentes alliances :

Commençons par la Lunatic : ils sont au nombre de quatre pour une moyenne de167k par membres :
- Cacola : 228k  top 100
- Manulepilote87 : 176k  top 200
- Nemesis21 : 170k  top 200
- Kookaburra : 101k  top 600

Ensuite la Heimlich (le plus long) :
- Lacsap : 267k  top 100
- Revenge : 212k  top 100
- Mini gwen : 140k  top 300
- Agrijb : 139k  top 300
- L’ardennais : 94k  top 700
- Vinzprost : 88k  top 800
- Lordframe : 76k  top 1000
- Travoltache : 68k  top 1100
- Sethler : 58k  top 1300
- Le chiffre : 50k  top 1500
- Lordfear : 43k  top 1600
- Sherk : 35k  top 1800

Enfin votre alliance la TDE :
- Lebanni : 148k  top 300
- xX Dragon Elite Xx : 119k  top 500
- xX Seigneur Elite Xx: 113k  top 500
- xX Seto Elite Xx : 99k  top 700
- xX Angel of Elite Xx: 88k  top 800

Voilà les descriptifs des trois alliances respectives. Maintenant juste un minimum d’imagination. Si l’on veut une mère à 12 membres (on prends les 12 meilleurs évidemment), cela provoquera une alliance possédant 1912k de point soit une place dans le top 20 et une moyenne par membre de 160k par membre soit si on prends ce classement on sera 11ème. Pas mal non cela reste rêveur non.

Je pense que nous avons tous quelque chose à y gagner. Ensuite pour les modalités d’une fusion. Une fusion ce sont des compromis de part et d’autre de l’ensemble des trois alliances soit une alliance avec un nouveau thème et une répartition des postes au sein même des trois alliances accompagné d’un nouveau forum. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Voilà tout. Avec cette fusion nous avons tous à y gagner.

Cordialement

Agrijb, diplomate Heimlich.
Revenir en haut Aller en bas
xx Seigneur D'Elite xx
Admin
xx Seigneur D'Elite xx


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]   Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Je voudrait savoir si vous venez ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Agrijb [Heimlich]




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]   Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

désolé je vais devoir annuler cette proposition. Quelque chose d'inattendu vient de se produire sur notre forum. Nos alliés nous proposent une fusion et on s'y attendait pas du tout. Désolé. A une prochaine j'espère.
Même si cela n'a plus d'importance j'aurai eu envie de créer une autre alliance sur un autre thème
Revenir en haut Aller en bas
xx Seigneur D'Elite xx
Admin
xx Seigneur D'Elite xx


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]   Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Ok alors fusion annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]   Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une fusion ambitieuse[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tireur D'Elite :: Partie externe :: Corbeille externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser